Samuraï Champloo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samuraï Champloo World

Débrouillez-vous pour survivre dans un monde hostile semé d'embuches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptySam 2 Déc à 1:10

"Archer couvrez-le!"

"Bien!"

"J'y crois pas; seul contre 15963! Quand on racontera ça aux genérations futures elles ne nous croirons pas."

"Ca deviendra une légende puis un mythe puis un conte."

J'aterri en chute avant (ce qui on fait du judo comprendront pour les autres c'est un genre de roulade). Je sorts mon katana et kanzanakami.

"Ca va sharcler!"

Je cours vers les assailants.

"Fun'ka no dageki"

30 têtes furent percés. Je fait un cercle complet sur moi même coupant un maximum de têtes. Je m'élance vers l'avant pouren tuer quelques un.

*Yahoo! A qui le tour!*

"C'est qui ce mec!"

"Quelqun qui sais y faire."

"Il ce bat n'importe comment mais ça a l'aire de marcher."

"C'est ce n'importe comment qui fait ça force."

"On me l'aurait dit, je ne l'aurait pas crût!"

Je continu mon combat; coups de pied dans la machoire, décapitation à coups de kanzanakami, croche-patte puis achèvement en transpersant les têtes. Les neo hiruro tombent comme des mouches...

[Be continu to the next post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 1:00

Musashi (le fou furieux[dans ce post] cours comme un fou, frôle un arbre, a failli ce faire toucher par le dard d'un scorpion, a frôler la mort à plusieur coup et déboule on ne sais où arrive près d'un champ de bataille ou énormément de zombi sont réuni
"Incroyable, moi qui pensais que ça n'arriverais jamais"
Des têtes partent dans tout les sens et une s'arrête juste devant moi
" Shocked ... argh!!!!!"
Je sort ma lame palme et avec mon pied l'envoi en l'air
"Baseball time"
Je frappe un grand coup pour qu'il parte loin mais les quelques zombi qui sont touché viennent vers moi
"Merde, je veut pas me battre maintenant moi"
*Ils sont 7*
Je range ma lame palme et sort mon Tachi
"Yaahhh"
Les 7 zombis sont coupé en deux
"Bon, faut pas s'éterniser içi"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 15:04

Après avoir coupé une centaine de de têtes, éclaté les quelques crânes avec mes Getas je commence me dire qu'il sont plutôt long à ouvrir cette porte.

*Tant pis ils serons tous pour moi.*

"A l'attaque!"

Je cours vers un groupe de Neo Hiroru, j'en coupe une rangée verticalement puis je me retrouve au centre d'un cercle de plusieur rangée.

"C'est partit!"

Je fais un balayllage circulaire, je cale mes lames sur mes Getas puis je prends appuil sur mes mains et je fais deux ou trois tours en découpant des Neo Hiroru en masse. Je me redresse en recupérant mes katana et j'acheve les survivants.

Un autre groupe se dirige vers moi.

*A vue de nez il y en a au moins deux centaines*

Je coupe la tête du premier puis je fais un pivot et je perce le crâne d'un autre puis je frote la kanzanakami pour en brûler une bonne vingtaine. Je fais une roulade pour éviter un coup de griffe et je me retrouve encerclé.

"Dageki no fun'ka"

A peut près 75 Neo Hiroru sont toucher à la tête et s'écroule et 50 sont toucher aileur.

*Zut! J'ai manqué de précision.*

L'un d'eux me porte un coup de griffe que j'évite pendant qu'un autre m'attaque sur un angle mort.

*Merde!*

La griffe m'écorche un flanc. Je me plie en appuilant ma main sur la plaie. A ce moment un autre essai de me planter ces griffes dans le crâne, je le tansperce à la tête avant qu'il ne m'ateigne.

*Tant pis pour cette blessure au flanc j'ai déjà connu pire*

Je récupère mon katana que j'avais laché et je découpe en morceaux tout ce qu'il y a autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 1:52

[Narateur: La battaille fait rage et Mugen est toujours seul contre heu... toussement...
... 14502 Neo Hiroru
Mais que ce passe t-il derrière les remparts et pourquoi cette porte ne s'ouvre pas...]

"Heu... Il en a éliminé plus de 1000 créatures et nous ne sommes même pas entré dans la battaille! Que ce passe t-il?!"

"Le mechanisme de la porte est coincé! il est impossible de l'ouvrir!"

"Comment celà ce fait il?"

"C'est vrais que ça fait 23 ans que la portes n'a pas été utilisé..."

"Mettez donc de l'huile!"

"Nous y avons pensé mais il n'y en a plus."

"Comment ça il n'y en a plus?"

"Et bien, nous avons tout fait chaufer pour pouvoir bruler les ennemis qui s'approcherons des rempard en leur versant dessus; si on la met à cette temperature dans le mécanisme il va fondre et ça prendra des semaines à le réparer."

"Nous voilà dans une belle merde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 17:00

"Ouf, enfin, je suis sorti de la forêt... Mais c'est quoi cette endroit?"
*Putain, je suis vraiment perdu*
J'avance mais un mon fous me bloque le passage
"C'est quoi tout ce bordel?"
"Désolé mais vous ne pouvez pas passer, une bataille fait rage"
"Quoi?!!! Une bataille, et je ne suis pas inviter!!!"
*C'est dingue mais j'ai l'impression que l'autre y est*
"Poussez-vous, je dois passer"
"Non, de tout façon, la porte est coincer"
"Comment ça, une porte ne peut pas être coincer, poussez-vous"
Je pousse tout le monde et arrive a la porte, je la pousse mais rien ne se passe
"Effectivement, c'est bloqué"
"Et c'et homme qui se bat"
*Tiens, c'est bien ce que je pensais*
"Il se débrouille très bien d'ailleurs"
"C'est normal, on c'est fait une promesse"
"..?"
"C'est que l'un de nous ne mourira pas tant qu'on ne se sera pas tué!!!!"
"Yaaaaaaahhhhhh"
Je sort mon katana du vent et provoque une tornade géante qui défonce la porte, s'envole et écrase 40 zombie
"Me voila"
"Il.... il a ouvert la porte!!!!!!!! Allons-y les gars"
Je sort mon tachi et coupe la tête du zombie qui est en face de moi
"La bataille peut enfin commencer"


Dernière édition par le Mer 24 Jan à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 19:32

[T'es fort toi tu ouvre une porte de muraille (10 mètre de haut) d'un coups de pied. T'as dû te doper (et pas qu'un peu)]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 21:43

[Je c'est, on me le dit souvent Laughing ]
[Bon, d'accord, j'ai une force extraordinaire dans mes jambes mais je sais pas si je peut y arriver en vrai. On va rectifier tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 0:30

[C'est mieux.]
[Narateur: pendant que Musashiden faisait joujoue avec la porte, Mugen se déchainait allant de groupe en groupe...]

"Yahou! à force de combatre le même style d'ennemi, il devient trop facile de s'en débarasser"

En voulant éviter un groupe d'ennemi, je me projette en arrière et me retrouve au cetre d'un groupe de 1000 Neo Hiroru.

*La galère.*

J'en perse un à la tête et frote la kanzanakami à un rocher pour brûler les deux premier rang de ceux qui sont derière. J'évite un coup de griffe qui me passe à ras de la tempe droite puis un autre qui était destiné a mon ventre et je coupe trois têtes en même temps.
Je lance mon katana droit devant moi sans qu'il ne perse aucune têtes mais de façon a ce qu'il entaille un maximum de crânes et je sorts l'épée du feu.


"Maintenant fini la rigolade!"

Je coupe une tête avec "l'épée du feu" et une boule de feu en jaille et va s'exploser sur le sol quelques mètres plus loin en emportant une centaine de Neo Hiroru dans la déflagration.

*Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça m'arange.*

Je plante la kanzanakami dans le sol et je passe entre les Neo Hiroru du groupe en évitant les griffes qui jaillsent de partout.

*Ca devrait marcher*

"clac"

*On arrive au moment de véritée.*

Je plante "l'épée du feu" dans le sol et j'y fais passer une corde qui était attaché à ma taille et je la tire de façon à ce que la kanzanakami et "l'épée du feu" fassent poulie et rasembles les Neo Hiroru je tire en rotation de façon à ce que le katana que j'avais attacher à la corde avant de le lancer, revienne en de coupant tout les zombies attaché par la corde.

"Technique de la multi-découpe"

"Haha voilà commen battre un max d'ennemi en une seule attaque!"

*J'ai bien fait de piquer cette corde de 5000 mètres de long sur cet étalage quand on est allé vers la muraille.*

[Narateur: pendant ce temps le Général des armées et le forgerons stratège:]

"Tu compte l'utiliser?"

"Je crois que je ai pas le choix!"

"Mais c'est de la folie persone ne l'a jamais testé!"

"Tu connais une meilleure option!"

"Heu ... Non."

Et les deux homme se jette dans la battaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade de Bunshichi
» Promenade de Musashiden (Palpitant et plein d'humour)
» Maison de Mugen
» Tehnique de Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samuraï Champloo World :: Samuraï Champloo World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser